samedi 16 mars 2013

Une histoire de riz complet et de la confiture de mangue. Ou je dois dire de la marmelade de mangue ? Je n'ai jamais pu distinguer entre les deux.

Chaque truc a vraiment son utilisation. Comme par exemple, la boîte du riz complet que j'ai acheté pour remplacer du riz thaï épuisé pour faire du bouillon de riz. Mais cela ne va pas du tout. Un autre exemple. De la confiture de mangue qui finalement se prouvait une idée trop mauvaise pour faire la tartine sur la mie de pain. Alors, ces deux choses-là maintenant elles me sont plutôt utiles. D'abord, dès que j'ai racheté du riz thaï, du riz complet me seve maintenant à rendre mon repas de riz equillibré. Et la cofiture-là, finalement elle va trop bien avec de la salade, ce auquel de la confiture qui va bien avec la mie de pain ne peut pas achever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.